Wuotai – 16 octobre 2022

Atelier découverte.

Le WuoTai (Ostéo-danse)

« Le Wùo Taï est un champ d’expérience, un éveilleur du monde des gestes. Il se fabrique au fur et à mesure comme un cercle et tourne le dos à ce que l’on croit, à ce que l’on sait, à ce que l’on veut. C’est tout simplement du vivant qui bouge, du vivant entre soi, l’autre et le rythme.  » – Roland COMBES, créateur du Wuo-Tai.

Le Wuo Tai est l’intégration de principes basés sur l’ostéopathie pour créer une technique à part entière.

Le principe du Wuo Tai est de laisser s’échapper une vague infinie grâce à un point fixe et des mouvements elliptiques, afin que cette onde impulsée par le praticien se propage dans le corps de celui qui reçoit. Ces micro mouvements permettront de redonner de l’espace aux différentes structures du corps même les plus profondes.

Le Wuo Tai, telle une danse subtile entre soi et l’autre apporte douceur, harmonie et de fait, un grand lâcher prise.

Enseignement

Dans la lignée du stage organisé en avril nous aurons de nouveau un praticien de shiatsu diplomé de la Fédération Européenne de WuoTaï pour diriger l’atelier.

L’enseignement sera proposé dans la continuité du premier stage et portera sur de nouveaux aspects de la pratique. Il n’est cependant pas nécessaire d’avoir assisté au précédent stage pour pouvoir assister à celui ci.

16 Octobre 2022

Ce dimanche 16 octobre nous proposons un atelier découverte du WuoTai, principalement à destination des praticiens de shiatsu, mais les yogis, danseurs, et masseurs sauront s’y retrouver. Il n’y a pas de prérequis pour suivre cet atelier.

Lieu: Dojo Championnet Sports, 14-16 rue Georgette Agutte, 75018 Paris.
Horaires: 9h30-12h30
Tarif: 25€

Sur réservation uniquement à atelier.shiatsu@gmail.com, le nombre de participants est limité.

%d blogueurs aiment cette page :