Shiatsu & plantes sauvages – mai 2021

Ce stage est né de l’envie de lier deux pratiques complémentaires, shiatsu et découverte des plantes sauvages comestibles par une thématique de saison: l’été. Celle ci est une période d’effervescence où la vitalité est à son plein !
Ces deux pratiques permettent de s’harmoniser avec les influences du moment, le shiatsu étant davantage porté sur l’intériorité, en découvrant ce qui se passe dans le corps et la découverte des plantes poussant à l’extériorité en découvrant ce qui pousse autour de soi.

Au programme, toucher nourrissant avec une pratique de shiatsu de saison proposée les matins par Alain Tauch, professeur de shiatsu et d’aïkido basé à Paris, cueillette et cuisine de plantes sauvages avec Caroline Haag, cuisinière créative et Charlie Braesch, animateur nature spécialiste des plantes sauvages en Haute-Loire, avec soirées au coin du feu et dans un cadre bucolique en bord de Loire.

Public

Ce stage ne nécessite pas de compétences particulières, et conviendra autant aux débutants qu’aux personnes expérimentées.

Dates & Localisation

Le stage se déroulera du 28 au 30 mai 2021 au Cosy Camp, à Chamalières sur Loire (43800).

Tarif & Informations détaillées

Possibilité de venir par le train directement à la gare de Chamalières sur Loire, ou Retournac.

Différentes possibilités s’offrent à vous pour dormir, de la nuit, en tente aux cabanes dans les arbres en passant par la roulotte !

Le prix du stage est de 240€ pour les 3 jours de cours, repas du soir compris, hébergement en sus et autres repas à partager. 

Inscription & Réservation

Les inscriptions sont ouvertes auprès de Charlie Braesch : 07 82 27 31 82 / legoutdusauvage@gmail.com

Profitez d’un tarif réduit pour toute inscription avant le 31 mars !

Charlie Braesch : https://legoutdusauvage.blogspot.com
Caroline Haag – Cocoon : https://facebook.com/CocoonCarolineHaag/ 
Alain Tauch : https://sushiatsu.fr/alain-tauch/

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :