Shiatsu & plantes sauvages – mai 2020

Ce stage est né de l’envie de lier deux pratiques complémentaires, shiatsu et découverte des plantes sauvages comestibles par une thématique de saison, le printemps, période de renouveau, pour les humains et les plantes qui sortent de la rigueur de l’hiver.
Ces deux pratiques permettent de s’harmoniser avec les influences du moment, le shiatsu étant davantage porté sur l’intériorité, en découvrant ce qui se passe dans le corps et la découverte desplantes poussant à l’extériorité en découvrant ce qui pousse autour de soi.

sch4315Au programme, toucher nourrissant avec une pratique de shiatsu printanière proposée les matins par Alain Tauch, professeur de shiatsu et d’aïkido basé à Paris, cueillette et cuisine de plantes sauvages avec Caroline Haag, cuisinière créative et Charlie Braesch, animateur nature spécialiste des plantes sauvages en Haute-Loire, avec soirées au coin du feu et dans un cadre bucolique d’un parc arboré de 20 Ha.

Public

Ce stage ne nécessite pas de compétences particulières, et conviendra autant aux débutants qu’aux personnes expérimentées.

Dates & Localisation

Le stage se déroulera du 8 au 10 mai 2020 au Chateau de Fougerette, à Etang-sur-Arroux (71190).

Tarif & Informations détaillées

Possibilité de venir par le train depuis Dijon, Lyon et Paris.

Différentes possibilités s’offrent à vous pour dormir, de la nuit à la belle étoile pour les aventureux à la chambre confortable dans le château.

Le prix du stage est de 240€ pour les 3 jours de cours, l’hébergement et les repas sont en sus, le détail est disponible ci dessous:

Téléchargez ici le descriptif détaillé et le bulletin d’inscription.

Inscription & Réservation

Le nombre de places est limité, n’hésitez pas à nous contacter et à réserver en avance.

Charlie Braesch : 07 82 27 31 82 / legoutdusauvage@gmail.com

https://legoutdusauvage.blogspot.com
https://sushiatsu.fr

 

Stage plantes et shiatsu de printemps